mardi 29 décembre 2015

Merci Père Noël !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été bien gâtés !

De mon côté, le Père Noël doit savoir que j'aime bien tricoter car voici ce qu'il m'a apporté :

Laine Mérinos d'Anny Blatt

Coffret La Droguerie pour faire une écharpe "Rambouillet"

Laine Creative Bonbon de Rico Design

Laine Angora de Schulana

Des tricotins pour faire des snoods, bonnets, etc !

Encore merci au Père Noël de m'avoir apporté tous ces beaux cadeaux (enfin, merci papa et maman !). C'est chouette Noël quand même !


14 commentaires:

  1. Ah ce père Noël, il sait tout ! Tu as du être très sage pour qu'il t'apporte de si belles laines !
    Tu vas nous tricoter de petites merveilles avec tout ça.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas te regaler à utiliser tous ces beaux cadeaux!! J'aime la variété des laines qui vont permettre des créations tres diverses.
    Douce fin d'année à toi et merci de ton petit mot sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je pense que ça va être un plaisir de tricoter cette laine !
      Bonne fin d'année aussi !

      Supprimer
  3. Le Père-Noël sait bien que c'est très long d'attendre allongée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien sympa ton Père Noël! De quoi faire de bien jolis projets en 2016!

    RépondreSupprimer
  5. Oh que de belles choses tu vas faire avec ces chouettes laines :-)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance! Mes proches ne m'offrent jamais de fil à tricoter.

    RépondreSupprimer